Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ECLAIREUSES ET ECLAIREURS DE FRANCE - GROUPE TALENCE GRADIGNAN
Derniers commentaires
LES ECLAIREUSES ET ECLAIREURS DE FRANCE -  GROUPE TALENCE GRADIGNAN
Newsletter
16 octobre 2006

Règles d'utilisation

Salut à toutes et à tous,

En tant qu'animateur responsable à vos côtés depuis 5 ans, je suis très heureux d'ouvrir ce blog sur lequel nous allons tous pouvoir échanger, nous tenir informés des activités à mettre en place pour les sorties et les camps et, à espérer, inciter d'autres loulous à nous rejoindre.
Toutefois, au risque de vous paraître dur, je tiens à vous sensibiliser sur quelques règles à suivre pour que ce blog soit bien tenu en dehors de tout risque d'attaque.

Rédaction des messages
Je sais que vous utilisez tous le langage SMS et que c'est souvent plus pratique et plus court pour vous mais je vous demande de soigner votre écriture afin que vos écrits soient compréhensibles par tous et que l'orthographe soit correcte.
Sur Canalblog, avant de valider vos messages, vous disposez d'un bouton qui exécute un correcteur orthographique, ce qui peut vous aider.

Insertion de photos
Vous êtes tous mineurs et vous savez très bien que certains détraqués dégueulasses peuvent récupérer vos photos pour des sites pédophiles.
Je ne peux pas être plus clair pour vous dire que les photos seront contrôlées et retouchées pendant les sorties avant d'être validées pour la publication.
Je contrôlerai régulièrement, aidé d'un voyant ça va de soi, les photos que vous insèrerez dans vos messages et si certaines nous semblent présenter un risque,, elles seront immédiatement supprimées.

Contenu des textes
Vous n'êtes pas sans savoir non plus que les blogs sont visibles par tous et que l'on n'y écrit pas tout ce que l'on veut.
Je ne veux pas que ce blog soit pour vous un terrain pour régler vos petits comptes personnels et vos critiques à l'encontre de certains éclés voire de vos profs.
Je serai également intransigeant sur ce point, je pense que nous avons des choses très intéressantes à développer sur ce blog sans qu'il devienne le déversoir bête et gratuit des pros de la dénonciation.
En revanche, si, par exemple,  l'un de vous s'est trouvé mal à l'aise sur une sortie à cause du comportement d'un autre, je suis d'accord pour qu'on en discute sur le blog pour régler le problème de façon constructive.
Ceci étant dit, je souhaite bonne vie à ce blog et soyez productifs !
Tchao à tous
David

Publicité
Commentaires
F
Oui bonne vie a ce blog :)<br /> Mais bon voila y'a pas des détrquers partout non plus puis faut avoir l'adresse pour y aller<br /> sinon d'accord pour les photos<br /> **
LES ECLAIREUSES ET ECLAIREURS DE FRANCE - GROUPE TALENCE GRADIGNAN
  • Ce blog vous présente les jeunes Eclaireurs du groupe Talence-Gradignan. Venez découvrir nos équipages, nos activités, notre actu et nos souvenirs d'aventures les plus délirantes. Nous espérons que ce blog circulera et vous donnera envie de nous rejoindr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité