Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ECLAIREUSES ET ECLAIREURS DE FRANCE - GROUPE TALENCE GRADIGNAN
Derniers commentaires
LES ECLAIREUSES ET ECLAIREURS DE FRANCE -  GROUPE TALENCE GRADIGNAN
Newsletter
21 septembre 2008

Robin Des Eaux

Salut à tous,

Le groupe des éclés Talence-Gradignan se porte bien et a repris ses sorties du dimanche depuis la rentrée des classes.
Pour notre blog, un grand merci à Matthieu d'avoir assuré la relève en ajoutant quelques photos du camp d'été 2008.
Dans cet article, je voudrais surtout mettre en avant le travail de notre équipe sur la mise en scène d'une histoire.


Résumé : Robin Moussant est un petit garçon de 10 ans qui, grâce aux conseils d'un curieux personnage, va découvrir les mystères des eaux dans son environnement quotidien... Je ne vous en dis pas plus !

Pour le moment, nous avons réalisé un support audio qui dure environ 7 minutes. Je tiens à remercier particulièrement les donneurs de voix :

  • Antoine pour la narration,
  • Louis dans le rôle de Robin,
  • Cloé dans les rôles de Roby Néboucher et de Claire Fontaine.

Le reste de notre groupe travaille sur la mise en image de l'histoire : Avec de la pâte à modeler, on construit les personnages en situations dans le but de monter un mini-film d'animation.

Ecoutez le conte ?

Pour ceux qui n'ont pas accès au lecteur-flash, voici le conte écoutable en plusieurs parties :

Publicité
Commentaires
C
Ecouter vos bandes son m'a mis l'eau à la bouche ... j'ai hâte de voir les séquences d'animation qui iront avec !<br /> Bravo à David de réanimer ce blog qui s'était un peu asséché et bravo à tous de vous mouiller par le choix d'un thème si important...<br /> Je donne le tuyau à Kevin (un pêcheur responsable ne peut que vous aider).<br /> A bientôt j'espère, claire.
X
Salut tout le monde, cette année ce sera très dur de passer aux éclés mais j'essairai.<br /> En tout cas ça fais plaisir de voir que David a proposé un sujet du genre, ça sort de l'ordinaire.<br /> <br /> Bien joué pour les "voix"!
LES ECLAIREUSES ET ECLAIREURS DE FRANCE - GROUPE TALENCE GRADIGNAN
  • Ce blog vous présente les jeunes Eclaireurs du groupe Talence-Gradignan. Venez découvrir nos équipages, nos activités, notre actu et nos souvenirs d'aventures les plus délirantes. Nous espérons que ce blog circulera et vous donnera envie de nous rejoindr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité